16/10/2017

Yantra, l'accessoire ludique et esthétique

Chers lecteurs et lectrices,

Quel plaisir de vous retrouver après une si longue absence !

Je souhaite vous parler aujourd'hui d'une découverte fortuite et pourtant révolutionnaire à mes yeux. Comme beaucoup de femmes, j'ai toujours eu les cheveux longs ou mi-longs et, pour des raisons pratiques, j'ai aussi très souvent à mon poignet un élastique à cheveux. 
Le problème ? Les marques disgracieuses laissées par l'élastique. Sans compter qu'un élastique n'a rien d'un bijou... 
Travaillant depuis peu dans le secteur du luxe, je ne pouvais décemment plus porter d'élastique à mon poignet. Puis, il y a quelques jours, en regardant mon fil d'actualité Facebook, j'aperçois un encart sponsorisé de la marque Yantra. Curieuse de nature, j'ai cliqué et découvert une idée toute simple et pourtant très astucieuse! Un bracelet, un vrai, qui permet de fixer son élastique dessus et de l'avoir toujours à portée de main, avec un résultat très esthétique ! Il s'agit d'un jonc semi ouvert, en acier inoxydable (donc très résistant) que l'on retrouve en finition argentée, dorée ou rosée. Avec chaque bracelet sont fournis 5 élastiques de couleurs et effets différents (lisse, en spirale, uni ou à paillettes).




Le bracelet est une taille unique, pas d'erreur de taille donc, il vous suffit de l'ajuster directement sur vous ! Si vous aimez le choix, vous serez servies puisqu'il existe également des lots d'élastiques selon plusieurs thèmes pour pouvoir accessoiriser votre bracelet en fonction de votre tenue. Je précise qu'en ce moment, vous bénéficiez de remises sur tous les modèles, de quoi vous permettre de découvrir le concept Yantra sans culpabiliser ! Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis conquise, ayant commandé en premier le modèle argenté Luna, je vais repasser commande pour le modèle rosé Venus !


 A très bientôt pour une escapade au soleil !

Lilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire