12/12/2015

We Are The Models, la communauté à soutenir

Chers lecteurs et lectrices,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour avoir tant attendu pour écrire un nouvel article. Entre mon retour en France, des vacances déconnectées, une rentrée bien chargée, une recherche de stage permanente et les fameux partiels de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de reprendre ma plume. Cela dit, je ne pouvais passer à côté de l'occasion d'écrire un article pour soutenir We Are The Models. Vous vous souvenez, cette super communauté de filles lookées quelle que soit leur taille, qui met au tapis tous les complexes et où des blogueuses (ou non d'ailleurs) de toute la France, de toutes les tailles et de tous les âges vous montrent des tenues hyper stylées et adaptées à leur morphologie (avec en prime les adresses et liens pour shopper tous leurs vêtements et vous mettre en valeur vous aussi !) ? Eh bien voilà, c'est justement cette communauté dont je fais partie qui aujourd'hui a besoin de vous pour refaire leur site internet et vous, nous, proposer des fonctionnalités supplémentaires. Pour ma part je n'ai participé que de 5€ compte tenu des circonstances budgétaires en ce moment mais il est possible de donner plus ou moins bien entendu ! Le principe est simple : 


  • vous cliquez sur ce lien http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/we-are-the-models-la-mode-qui-vous-ressemble
  • vous regardez la vidéo super sympa que Maude et son équipe ont réalisé avec le soutien des blogueuses (je suis dedans !) si vous n'êtes toujours pas convaincu(e) ou si vous voulez ressentir des frissons partout !
  • vous choisissez de nous soutenir parce que nous sommes toutes jolies malgré nos différences et que nous allons donner à la mode ses lettres de noblesse sans S, M, L ou XL ni chiffres 
  • vous fixez votre propre contribution (peu importe le montant, l'important c'est de participer !)
  • vous choisissez votre récompense (sweats à l'effigie de WAM pour avoir bien chaud cet hiver, totes bag pour être super tendance, mugs pour se réchauffer cet hiver, coques pour habiller aussi votre smartphone et même des séances de coaching mode personnalisé avec les blogueuses de la communauté et bien plus encore !)
  • vous réglez et vous partagez parce que vos copines vont être jalouses de votre sweat WAM ;)
Vous avez vu, c'est on ne peut plus simple et rapide, aussi simple que de faire son shopping en ligne sauf que là vous faites un magnifique geste pour cette communauté qui n'attend plus que vous !

J'espère vous avoir convaincu(e)s et vous retrouver bientôt sur WAM ! En attendant je vous concocte un nouvel article qui mettra à l'honneur une marque beauté que j'adore. A bientôt sur le blog, sur ma page Facebook ou sur mon Instagram (Emiliecln, #liliesecrets). 

PS : Voici ci-dessous la vidéo dont le lien est plus haut :)
                                     

Lilie 

1 commentaire:

  1. Très bel article! J'espère sincèrement qu'ils réussiront et je suis contente de faire partie de cette aventure !! <3

    RépondreSupprimer