17/11/2014

Nouveautés beauté pour l'hiver ! Mission cocooning

Chers lecteurs et lectrices,

Combien de vous aiment l'hiver ? Je ne vous parle par de l'hiver façon "The Holiday" mais plutôt de l'hiver façon lèvres gercées, mains rêches, pieds glacés, peau terne et cernes, vous voyez ? Maintenant que vous avez bien le tableau en tête, voici les armes que j'ai decidé de dégainer cet hiver, surtout en vue d'un départ proche à Prague, ville froide mais néanmoins tres charmante selon quelques sources.

Première arme : le baume pour les lèvres. Cet hiver, comme l'hiver dernier d'ailleurs, j'ai opté pour le baume à lèvres de chez Caudalie, nourrissant et non gras, au parfum subtile, il protège les lèvres et leur donne un joli fini satiné mais non brillant ni luisant.


Deuxième arme : les gants et chaussettes hydratantes et nourrissantes de chez Kiko. Dernièrement en promotion à 4,90€, j'ai testé et j'ai adoré ! Il suffit de plonger ses pieds ou ses mains dedans, de les laisser pendant 10 a 15 minutes, puis de finir par un petit massage pour faire pénétrer l'excédent de crème et le tour est joué ! Vous retrouvez des pieds de bébés et des mains de déesses (oui rien que ça !) par ailleurs, les chaussettes (et les gants) étant recouvertes par une épaisseur de plastique fin, elles sont imperméables et permettent de se déplacer en toute liberté pendant le temps de pose, idéal pour les pressées !



Troisième arme : le gommage éclat du teint. A toutes celles qui en ont assez de subir la grise mine de l'hiver, voici un gommage qui a le mérite, outre de sentir bon et d'avoir la texture d'une meringue italienne (ou de la neige puisqu'on est en hiver!), d'offrir un réel coup d'éclat à notre peau. De chez Peggy Sage, ce soin du visage ne peut que prodiguer les vertues dont il se prévaut. À appliquer une fois par semaine en petit cercles sur l'ensemble du visage et a bien rincer ! Enfin, ne surtout pas oublier de compléter ce soin par une crème hydratante (à appliquer matin et soir, tous les jours pour une peau rayonnante !).



Dernière arme (et pas des moindres !) : l'anti-cernes. Quoi de plus rageant que de réussir un joli maquillage des yeux et que celui ci soit gâché par des cernes disgracieux ? Étant arrivée dernièrement à la fin de mon anti-cernes Fake Up de Benefit, très bon anti-cernes hydratant soit dit en passant, j'ai eu envie de changer, tout en restant dans la même marque, que j'adore. J'ai donc essayé et adopté le Boi-ing pour cet hiver. Plus couvrant, il efface les signes de nuits courtes ou difficiles en quelques secondes ! Je précise pour celles qui souhaiteraient l'essayer qu'il est sous forme de pot, compact, et que pour prélever le produit il faut faire de petits cercles avec la pulpe du doigt pour "chauffer le produit" et qu'il soit plus facile à appliquer.


Vous disposez vous aussi désormais des armes indispensables pour affronter l'hiver ! A très bientôt pour de nouveaux conseils !

1 commentaire:

  1. Attention au gommage Peggy Sage sur les peaux sensibles, il peut picoter un peu, peut-être réduire l'utilisation à une fois toutes les 2 semaines !
    Mais c'est sûr, résultats sensationnels !!!

    Supers articles et très belles photos de la vieille ville, gros bizoux !

    RépondreSupprimer