En cette période de fêtes, toute la communauté de We Are The Models a décidé de répondre à un nouveau défi ! Le thème cette fois-ci ? Composer un look de Noël moins glitter et plus cocooning, d'où le hashtag #XmasCocooning. Forcément, j'ai répondu présent, bien qu'étant très prise en ce moment. Le mot déclencheur a bien entendu été "cocooning", qui présage de la maille, de la fourrure, de la chaleur, bref du confort et de la douceur, tout ce que j'aime !
Je me suis donc amusée à composer un look que j'apprécierais de porter le jour de Noël, à la fois féminin et confortable. J'ai donc associé une nouvelle venue dans ma garde-robe, la robe pull sucres d'orge de chez Primark qui m'a tout de suite séduite par on côté mignon et sa belle qualité (pour le prix ! 18€ !). Une paire de boots à talon carré en cuir noir et un perfecto en cuir noir (Promod) apportent le côté sophistiqué et contrebalancent l'aspect décontracté de la robe pull. Pour les accessoires, une écharpe tube (Primark également) en grosse maille blanc cassé (plus flatteur pour les teints clairs que le blanc pur, surtout en hiver!) et mon acolyte de l'hiver, j'ai cité ma célèbre toque en (fausse) fourrure de chez Tie Rack. Une pochette noire et dorée portée sur l'épaule avec la bandoulière apporte la touche plus décontractée que portée à la main.
En bref, j'ai avant tout composé un look simple et efficace qui ravira toutes celles qui aiment les pièces originales mélangées aux intemporels. De plus, je souligne que la robe pull, dont je doutais de la qualité, s'est avérée très chaude et très agréable à porter, d'autant plus qu'elle ne s'est pas déformée au cours de la journée (contrairement à une robe pull que j'ai achetée l'an dernier chez Camaïeu, comme quoi...).
Côté make-up, j'ai misé sur des yeux dorés légèrement pailletés, un mascara ultra-black (Diorshow Overcurl) et une bouche prune (crayon et rouge Kiko), ma couleur indispensable de l'hiver.
Pour la coiffure, j'ai simplement ondulé les longueurs pour donner du volume sous la toque.
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !
Lilie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire